J’ai testé pour vous : l’assiette à partager – courtepaille

J’ai testé pour vous : l’assiette à partager – courtepaille

Hello mes poussins ! Aujourd’hui, je vous présente l’assiette à partager que j’ai eu l’occasion de tester, lors d’un repas entre père et fille ! Lui qui passe tellement rarement dans le coin, j’en ai profité pour faire une razzia de viande grillée au feu de bois de Courtepaille (voir mon article concernant Courtepaille).

L’assiette à partager est une vraie planche de cochonnaille ! Elle comporte normalement, deux tranches de terrine de campagne, des tranches de saucisson, des rillettes de porc, une tranche de terrine aux foies de volaille, bien sûr des cornichons (que serait une planche de charcuterie sans l’acidité des cornichons !), du beurre et des tranches de pain grillés. Sauf que Courtepaille n’avait plus de terrine aux foies de volaille à ce moment-là, nous avons eu à la place des tranches de bacon.

Visuellement, ce n’est pas exactement comme sur la photo de la carte, mais… presque tout y est.

Gustativement, l’ensemble était plutôt bon et calait énormément. Après cette planche, mon père et moi n’avions déjà plus faim !  (Et le pire c’est que mon père a pris une côte de bœuf de 400 g (voir mon avis sur la côte de bœuf de Courtepaille).
En rentrant dans les détails :
la terrine de campagne était plutôt bonne, bien compacte et bien gouteuse. Quoique, un peu trop salé pour une terrine à mon goût.
le saucisson était normal, sans plus.
les rillettes de porc étaient très onctueuses et parfumées. J’ai beaucoup aimé.
les tranches de bacon, bien chaudes et bien grillées comme je les aime.


Le prix de l’assiette à partager — Courtepaille :

11€95
Avec ce qu’il y a à manger le prix est justifié, mais l’assiette vaut-elle le coup d’être commandée au restaurant ? Tout ce qui se trouve sur le plateau est achetable au supermarché.


Voir mon avis sur les autres produits Courtepaille :


Voilà, j’espère que cet article vous a plu ! Je précise que cet article n’est pas un article sponsorisé et que tout a été payé de ma poche ou de celles de mes proches !
Et si vous y allez, n’hésitez pas à dire que vous venez de la part de Twinsribbons !

 

 

 

 

 

 


Related Posts

Restaurant l’affiche – l’ Isle-Adam

Restaurant l’affiche – l’ Isle-Adam

Les personnes qui ont vu cet article, ont également consulté :

Courtepaille – Steakhouse

Courtepaille – Steakhouse

Les personnes qui ont vu cet article, ont également consulté :



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.