J’ai testé pour vous : le burger forestier – Time Square – Cergy

J’ai testé pour vous : le burger forestier – Time Square – Cergy

Edit : Suite à une intoxication alimentaire, je change d’avis (voir mon article)

Hello mes poussins !

Avant d’entrer dans le vif du sujet, n’oubliez pas de lire tout ce qu’il faut savoir sur le fastfood Time Square (voir ma page Time square) ! 😀 C’est bon ? Vous avez tout lu ? Allez, c’est parti !

Je vous présente le burger forestier — Time Square — Cergy composé de pain du boulanger, de crème fraîche, de 150g steak haché du boucher, de salade, de tranche de tomate, de fromage à raclette, d’ oignons frits, de galette de pomme de terre.

Visuellement, ma petite tour de Pise m’a fait moins d’effet que mon préféré the burger (voir mon article). Mais, il reste quand même dans les tops, vu sa taille !

Gustativement parlant, il est très bon lui aussi ! Le bon goût de la raclette et la très bonne galette de pomme de terre bien croustillante m’ont fait oublié qu’il a été assemblé dans la précipitation ! Bien sur, le pain est aussi bon que le premier, et la cuisson du steak est exactement comme demandée : saignant.


Le prix du burger forestier avec frites maison ou potatoes — Time Square :

9€
Frites inclus dans les menus de burger à partir de 8€75


Voir mon avis sur les autres mets de Time Square :


Voilà, j’espère que cet article vous a plu ! Je précise que cet article n’est pas un article sponsorisé et que tout a été payé de ma poche ou de celles de mes proches !
Encore une fois, consommer avec le copain modération, c’est ultra important !

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.