Mes cadeaux de Noël 2017

Mes cadeaux de Noël 2017

Hello mes poussins adorés ! Comment vous portez vous aujourd’hui ?
Aujourd’hui on se retrouve pour un article « mes cadeaux de Noël 2017 » pour ceux qui n’ont pas (encore ?) mon instagram.
Cette année je vous ai devancé, comparé à l’an dernier (voir l’article). Avant de recevoir une avalanche de « Alors tu as eu quoi pour Noël ? », je vous ai fait deviné dans mes sondages stories ce que j’ai reçu. Et apparemment, même avec les photos, ce n’était pas si évident à trouver car j’ai eu des cadeaux insolites !

Bref, trêve de mondanité, voici la liste de ce que j’ai eu ! Pour ceux qui veulent acheter les même chose, vous retrouverez les liens tout en bas de l’article !


Dans la catégorie cosmétique – cadeaux de Noël 2017

Concentré cure lifting – Balea

Voilà un cadeau venant de ma mère dont je ne m’y attendais pas. Moi Elisée, asiat au visage juvénile (voir ma tête) reçoit des concentrés anti-rides à l’acide hyaluronique ! Si je ressemble à une 18-20 ans, en m’offrant ceci, souhaite t-elle que je fasse 13-15 ans ? Son argument ? Je commence à frôler la trentaine, alors il est grand temps de prendre soin de mon capital collagène, avant qu’il ne soit trop tard ! Bon why not. Il s’agit d’une bonne intention mais… tellement maladroite ! xD


Dans la catégorie gourmandise & cuisine – cadeaux de Noël 2017

Huile d’olive à la truffe – Little extra

Voici le deuxième cadeau venant de ma famille. Encore un cadeau original ! Au début, lorsque je l’ai reçu, je n’avais pas l’étiquette en face de moi. J’avais l’impression d’avoir un gros parfum entre les mains, plus exactement le chanel n°5. Je me suis fait piégée ! N’empêche, l’huile est plus utile que le parfum. 😉

Bref, j’ai eu des cadeaux insolites de la part de ma famille.


Dans la catégorie cocooning  – cadeaux de Noël 2017

Chaussons licorne

Au pied du sapin à la Villeneuve en chevrie, chez les beaux-parents, deux licornes m’attendaient sagement. Je les voulais depuis mon anniversaire, je les ai enfin ! Elles sont toutes douces, toutes blanches et toutes chaudes.


Poncho polaire gris à pois blanc – Blancheporte

Depuis le temps que vous me suivez, je pense que vous l’avez compris : j’adore les piloupilous, les plaids tout doux, et les grosses chaussettes toutes douces que j’appelle chaussettes canapés.
Alors pour me faire plaisir, chaque année, on m’offre un nouveau piloupilou qui me tient chaud ! L’an dernier c’était le plaid kanguru (voir l’article)


Dans la catégorie ambiance – cadeaux de Noël 2017

Kit Bruleurs blanc je t’aime – Bougies – Scentscrest

Bruleur – bougies parfumées, le combo indispensable pour des soirées cocooning sous la lumière tamisée des bougies. Personnellement, j’adore ce genre d’ambiance qui est, selon moi, propice à la détente. Après une dure journée, on enlève tout ce qui nous compresse : talons, soutien-gorge…, on file à la douche en sélectionnant le gel douche préféré du moment et on finit par allumer les bougies après la douche. Un pur moment de plaisir.
Et pour bien commencer l’année 2018, on m’a offert des petites bougies parfumées et bruleur de chez Scentcrest. Les senteurs qu’on m’a choisie sont celles-ci : Orchidée, Orange, Peche, Melon, Fraise et Patchouli. Si vous voulez les commander, les liens sont en bas de l’article.


Humidificateur d’air en forme de canette

Voilà un super cadeau dont je ne m’y attendais pas. Il s’agit d’un humidificateur d’air en forme de canette qu’on remplit d’eau avec quelques gouttes d’huiles essentielles. Juste topissime ! Ca change des bougies parfumées qui peuvent être toxiques à forte dose. Une alternative plus que géniale ! Bien sûr, la palette olfactive est moins grande que celle des bougies puisqu’il s’agit de senteur naturelle ! A moi donc, de modérer les moments où j’utilise les bougies et les moments ou j’utilise cette canette magique ! 😉


Huile essentielle d’ arbre à thé (tea tree) – Khalifa


Huile essentielle de cannelle – Khalifa


Huile essentielle de lavande – Khakifa


Huile essentielle de pamplemousse – Khalifa


Huile essentielle de romarin – Khalifa


Huile essentielle de ylang ylang – Khalifa


Dans la catégorie santé – cadeaux de Noël 2017

Huiles essentielles – complexe respiratoire – Fleurance

Avec ce produit naturel, je suis parée contre le rhume ! Quelques gouttes de ce mélange d’huiles : thym, pin maritime et eucalyptus dans de l’eau chaude et hop je serais comme neuve si je tombe malade ! Pour le moment je l’utilise avec l’humidificateur.


Spray anti-maux de gorge – Fleurance

Un spray à base de propolis, d’eucalyptus et de miel pour lutter contre les débuts de maux de gorge ! Je l’ai essayé il y a quelques mois et franchement je l’adore malgré le gout d’eucalyptus que j’aime pas ! Il adoucie vraiment la douleur ! Une bonne alternative 100% naturelle !


Gomme propolis eucalyptus – Fleurance

Des gommes arabiques bio avec la même composition que le spray anti-maux de gorge. Ca fait du bien là où ça fait mal ! 😉


Gomme anti-stress – Fleurance

Des gommes arabiques bio composées d’extrait de coquelicot, de passiflore et de matricaire (fausse camomille). Ces gommes m’aident à m’endormir lorsque je suis stressée ! Entretiens, examens, ou tout simplement trop de projets en tête !


Gomme douceur bio – Fleurance

Des gommes arabiques que j’aime beaucoup, composées de miel et de gelée royale. Un bon complément avec les gommes anti stress. Je les prends au moment où j’ai un pic de stress ! Au lieu de se ruer sur la tablette de chocolat ou les chips, je prends une gomme au miel et ça va mieux !


Spray nasal – Fleurance

Vous connaissez le stérimar, le fameux spray d’eau de mer qui te décape les sinus en deux trois mouvements ? Eh bien, ce spray nasal, c’est pareil mais en plus naturel ! Il a même des éléments en plus : de la propolis, de l’eucalyptus, du thym et de l’ortie ! Bref, j’aime déboucher mes narines avec ce spray ! xD


Spray respiratoire pour mouchoir – Fleurance

Pas encore essayer. Je vous ferai un article dès que je l’aurai testé. 😉


Pèse-personne électronique bluetooth – Silvercrest

Drôle de cadeau, n’est-ce pas ? Et pourtant belle-maman trouve que ce cadeau nous correspond : un couple geek qui fait attention à son poids !
Personne qui fait attention à son poids= pèse-personne + Geek = bluetooth. xD
En tout cas, ce cadeau tombait à pic, notre balance venait de rendre l’âme. Belle-mère aurait-elle une boule de cristal de Madame Soleil ?


Dans la catégorie sport – cadeaux de Noël 2017

Trottinette électrique booster S2 noir – E-tow

Voici mon plus gros cadeau de l’année 2017 que j’ai eu un mois en avance et que vous avez pu apercevoir sur mon instagram ! Je vous en parlerai dans un prochain article !


Bande de pansement à découper

THE cadeau connerie qui va avec la trottinette ! Pour ceux qui ne le savent pas, je suis parfois Madame Catastrophe ou Madame Bobo ! Les bandes de pansement sont forcement les bienvenues ! xD


Voilà ! J’espère que mon article vous aura plus ! Si quelque chose de ma liste vous plait, vous pouvez les commander via ces liens :

Catégorie cosmétique

Concentré cure lifting – Balea

Catégorie cuisine

Huile d’olive à la truffe – Little Extra

Catégorie cocooning

Chaussons licornes
Poncho polaire gris à pois blanc – Blancheporte

Catégorie ambiance

Humidificateur d’air en forme de canette
Huile essentielle d’ arbre à thé (tea tree) – Khalifa
Huile essentielle de cannelle – Khalifa
Huile essentielle de lavande – Khakifa
Huile essentielle de pamplemousse – Khalifa
Huile essentielle de romarin – Khalifa
Huile essentielle de ylang ylang – Khalifa
Bruleur bougie blanc je t’aime – Scentchips
Bougie orange senteur melon – Scentchips
Bougie orange senteur orange – Scentchips
Bougie orange senteur pêche – Scentchips
Bougie rose clair senteur orchidée – Scentchips
Bougie rouge senteur fraise – Scentchips
Bougie vert foncé senteur patchouli – Scentchips

Catégorie santé

Complexe respiratoire aux huiles essentielles – Fleurance
Gomme propolis eucalyptus – Fleurance
Gomme douceur – Fleurance
Gomme anti-stress – Fleurance
Spray nasal -Fleurance
Spray respiratoire pour mouchoir – Fleurance
Spray maux de gorge – Fleurance
Pèse personne électronique bluetooth – Silvercrest

Catégorie sport

Trottinette électrique S2 Booster – Etow
Bande de pansement à découper




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.