J’ai testé pour vous : le Frenchy burger – Time Square – Cergy

J’ai testé pour vous : le Frenchy burger – Time Square – Cergy

Edit : Suite à une intoxication alimentaire, je change d’avis (voir mon article)

Hello mes poussins !

Avant d’entrer dans le vif du sujet, n’oubliez pas de lire tout ce qu’il faut savoir sur le fastfood Time Square (voir ma page Time square) ! 😀 C’est bon ? Vous avez tout lu ? Allez, c’est parti !

Je vous présente le Frenchy burger – Time Square — Cergy qui comporte du pain du boulanger, de 150g steak haché du boucher, de la salade, du confit d’oignons et du foie gras.

A savoir que j’étais sceptique sur la qualité et la quantité du foie gras, avant de le voir ! Vu le prix, je m’attendais à soit de la mousse de canard, soit à des miettes de foie gras. Eh bien, apparemment non !

Plus précisément visuellement, le dernier est celui qui m’a fait le moins d’effet. Mais bon, à vrai dire, avec The burger dans la compétition, la barre est haute !

Sinon gustativement, on sent bien le foie gras ! La grande quantité de confit d’oignon ne le masque pas du tout ! Bien sur, le pain est toujours aussi bon, et le steak aussi !


Le prix du Frenchy burger, livré avec frites maison ou potatoes – Time Square :

9€
Frites inclus dans les menus de burger à partir de 8€75


Voir mon avis sur les autres mets de Time Square :


Voilà, j’espère que cet article vous a plu ! Je précise que cet article n’est pas un article sponsorisé et que tout a été payé de ma poche ou de celles de mes proches !
Encore une fois, consommer avec le copain modération, c’est ultra important !

 

 

 

 



Des choses à dire à ce sujet ? Laisse un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


%d blogueurs aiment cette page :