J’ai testé pour vous : la pizza quatre fromages — PIZZA D’ OSNY

J’ai testé pour vous : la pizza quatre fromages — PIZZA D’ OSNY

Hello mes poussins !
Avant d’entrer dans le vif du sujet, n’oubliez pas de lire tout ce qu’il faut savoir sur le fastfood — PIZZA D’OSNY (voir ma page pizza d’OSNY) ! 😀
C’est bon ? Vous avez tout lu ? Allez, c’est parti !

Je vous présente la pizza quatre fromages — PIZZA D’OSNY ! La pizza quatre fromages est composée d’une base sauce tomate, de mozzarella, de gorgonzola, de chèvre et de camembert.

Olfactivement, youhou ! Quel bonheur ! Grâce au mélange de parfum de ces quatre fromages, j’ai déjà des étoiles dans les yeux !

Gustativement, je reste encore sceptique. La première fois que je l’ai goutée, elle était super bonne ! Elle était arrivée chaude et croustillante ! Un combo en général qui marche du tonnerre pour moi puisque je suis une grande fan de fromage. La seconde fois, elle m’a déçue. Elle est arrivée moins bien garnie et tiède. Et du fromage fondu tiède, ce n’est pas ce que je préfère. Bref, à revoir.


Le prix de la pizza quatre fromages — PIZZA D’OSNY :

14 € — la senior
20 € — la méga
PROMO ALLORESTO : 2 pizzas achetées, 1 offerte (voir la promo)


Voir mes avis sur les autres pizzas de chez PIZZA D’OSNY :


Voilà, j’espère que cet article vous a plu ! Je précise que cet article n’est pas un article sponsorisé et que tout a été payé de ma poche ou de celles de mes proches !
Encore une fois, consommer avec le copain modération, c’est ultra important !
Et si vous y allez, n’hésitez pas à dire que vous venez de la part de Twinsribbons !

 

 

 

 



Laisser un commentaire