J’ai testé pour vous : The burger – Time Square – Cergy

J’ai testé pour vous : The burger – Time Square – Cergy

Edit : Suite à une intoxication alimentaire, je change d’avis (voir mon article)

Hello mes poussins !

Avant d’entrer dans le vif du sujet, n’oubliez pas de lire tout ce qu’il faut savoir sur le fastfood Time Square (voir ma page Time square) ! 😀 C’est bon ? Vous avez tout lu ? Allez, c’est parti !

Je vous présente le Hot Dog New York — Time Square — Cergy ! The burger composé de pain du boulanger, d’une sauce maison, de 150g de steak haché du boucher, de salade, de tranche de tomate, de confits d’oignons, de cheddar, de bacon à l’américaine et d’un œuf.

Visuellement, comme pour le Hot Dog New York (voir mon article), j’en bavais déjà lors de la prise de photos ! Non mais, vous avez vu la taille ? Ça n’a rien à voir avec les burgers classiques qu’on trouve dans les fast-food classiques ! Ça s’approche plus des burgers dignes des restos !

Gustativement parlant, c’est juste méga bon ! Et c’est mon préféré parmi les 3 que j’ai pu tester. Un pain bien gouteux, du bon bacon à l’américaine (c’est-à-dire de la poitrine fumé et non la rondelle de bacon) bien croustillant et bien salé, accompagné d’un onctueux cheddar ! Un œuf pour donner de la douceur et une texture sympa en bouche ! Mais le plus important : Un steak haché demandé saignant, et qui arrive bien gros, bien chaud et surtout SAIGNANT , juste génial !


Le prix du The burger, livré avec frites maison ou potatoes — Time Square :

9€20
Frites inclus dans les menus de burger à partir de 8€75


Voir mon avis sur les autres mets de Time Square :


Voilà, j’espère que cet article vous a plu ! Je précise que cet article n’est pas un article sponsorisé et que tout a été payé de ma poche ou de celles de mes proches !
Encore une fois, consommer avec le copain modération, c’est ultra important !

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.