fbpx

Bon plan Yvelines (78) : boulangerie-pâtisserie La Mie d’Or

Bon plan Yvelines (78) : boulangerie-pâtisserie La Mie d’Or

Aujourd’hui je vais vous parler d’une petite boulangerie pâtisserie qui ne paie pas de mine dans la campagne des Yvelines ! Il s’agit de la Boulangerie – Pâtisserie de Bennecourt : La Mie d’Or ! Plus connue pour ces pains et ces viennoiseries, je souhaite mettre sous les projecteurs la Boulangerie- Pâtisserie La mie d’Or, pour ses gâteaux parce qu’en toute sincérité, qu’est-ce qu’ils sont bons !

Avant de commencer, j’aimerai préciser que : j’aurais aimé tester toute la carte pour vous, mais comme il ne s’agit pas d’un article sponsorisé, autrement dit tout est payé de ma poche, alors un budget a été fixé. Toutefois, si vous voulez que je teste un de leurs produits en particulier, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

Et si le cœur vous en dit, vous pouvez participer aux financements des tests. Plus de détails en fin de page.

C’est bon vous avez tout lu ? Allez c’est parti, voici mon avis !


Le premier gâteau de la boulangerie-pâtisserie La Mie d’Or

dav

A l’occasion de la fête des mères, celle de mon compagnon plus exactement, nous avons acheté sur notre trajet : un gâteau : mousse aux fruits de la passion, mousse aux  fruits rouges et chocolat blanc ! Que vous avez surement vu sur mon instagram ici !

dav

Apparemment c’était une très bonne pioche ! La principale intéressée a adoré !

Visuellement parlant, il a l’air plutôt simple mais avec une couleur peu commune : un jaune qui tire un peu sur le vert ! A l’intérieur, nous avons, la mousse de fruits rouges bien foncée qui est d’une couleur bordeaux. Et au cœur, nous avons la mousse chocolat blanc !

Gustativement parlant, super : pas trop sucré, pas fade et surtout SANS MORCEAUX ! Idéal pour les petits qui recrachent sous pretexte qu’il y a un pépin de framboise ou autre texture inconnu !
Le côté un peu acide des deux mousses aux fruits contraste bien le chocolat blanc pour qu’il ne devient pas écœurant.


Le deuxième gâteau de boulangerie-pâtisserie La Mie d’Or

dav

Pour l’anniversaire de ma belle-mère vivant à La Villeneuve-en-chevrie, mon compagnon et moi avons décidé de lui acheter un autre gâteau dans cette même boulangerie-patisserie ! Et encore une fois, on a tous aimé ! Il s’agit d’un gâteau avec une mousse aux fruits exotiques !

dav

Visuellement, la forme était assez spéciale ! D’ailleurs, lorsque je l’ai vu en vitrine, j’ai tout de suite flashé dessus ! 😀

Gustativement parlant, nous avons une bonne mousse aux fruits éxotiques, toujours sans morceaux, avec une génoise au fond.


La boulangerie patisserie La Mie d’Or se trouve là :

adresse :
47 rue Emile Zola, 78270 BENNECOURT

Je rappelle encore une fois, que cet article n’est pas un article sponsorisé et que tout a été payé de ma poche ou de celles de mes proches !

Si vous y allez, n’hésitez pas à dire que vous venez de la part de la blogueuse Twinsribbons !

Si tu as aimé l’article, n’hésite pas à le partager sur les réseaux sociaux !
Je suis présente sur InstagramFacebookTwitter

Et si tu aimerais me soutenir davantage pour que je puisse vous partager encore plus d’articles de qualité sans avoir de problèmes financiers, tu peux me faire un petit don d’1€ ou plus sur mon Tipeee.

Si tu n’as pas beaucoup d’argents, tu peux quand même me soutenir gratuitement en regardant quelques vidéos !

Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose en retour !

 


3 thoughts on “Bon plan Yvelines (78) : boulangerie-pâtisserie La Mie d’Or”

Laisser un commentaire