fbpx

Blog de cuisine / lifestyle / bons plans - Blog Val d'Oise

J’ai testé pour vous : le burger le bacon – La maison mère – Osny

J’ai testé pour vous : le burger le bacon – La maison mère – Osny

Après une bonne séance d’escalade au block Out d’Osny (voir mon article) j’avais trop faim ! Alors j’ai décidé de tester le burger le bacon de La maison mère, le restaurant collé au block.

Avant de commencer, j’aimerais préciser que : j’aurais aimé tester toute la carte pour vous, mais comme il ne s’agit pas d’un article sponsorisé, autrement dit tout est payé de ma poche (ou de celle de mes proches), alors un budget a été fixé. Toutefois, si vous voulez que je teste un de leurs produits en particulier, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

Et si le cœur vous en dit, vous pouvez participer aux financements des tests. Plus de détails en fin de page.

Le burger le bacon est composé de : Pain burger, de la sauce maison : crémeuse aux 11 épices, d’oignons caramélisés, de cheddar, d’un steak haché, de bacon, de tomate et de cornichons.

Visuellement, le burger a une bonne taille, ni trop gros, ni trop petit. les frites ont l’air maison.

Olfactivement, ça sent bon ! Surtout les frites !

Gustativement, le burger est super bon ! La sauce est super bonne ! Le steak pas trop cuit, les légumes ne sont pas chauds !
Petite déception avec le bacon, je m’attendais à du vrai bacon, une tranche de poitrine fumée comme aux Etats-Unis et pas une tranche toute ronde comme au Canada.

Le prix du burger le bacon – La maison mère – Osny :

10€

Si vous êtes réellement intéressés pour commander, n’hésitez-pas à m’envoyer un message, idéalement sur instagram, j’essaierais d’avoir un code promo pour vous dans la semaine ! Plus vous êtes nombreux, plus j’ai de chance de les convaincre ! Alors, n’hésitez pas !

Je rappelle encore une fois, que cet article n’est pas un article sponsorisé et que tout a été payé de ma poche ou de celles de mes proches !

Si vous y allez, n’hésitez pas à dire que vous venez de la part de la blogueuse Twinsribbons !









Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


FERMER
FERMER
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer