fbpx

Blog de cuisine / lifestyle / bons plans - Blog Val d'Oise

Pedra royal – Pedra Alta

Pedra royal – Pedra Alta

Hello mes poussins !

Avant d’entrer dans le vif du sujet, n’oubliez pas de lire tout ce qu’il faut savoir sur Pedra Alta ! Cela évitera les incompréhensions et les indignations inutiles !

Avant de commencer, j’aimerais préciser que : j’aurais aimé tester toute la carte pour vous, mais comme il ne s’agit pas d’un article sponsorisé, autrement dit tout est payé de ma poche (ou de celle de mes proches), alors un budget a été fixé. Toutefois, si vous voulez que je teste un de leurs produits en particulier, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

Et si le cœur vous en dit, vous pouvez participer aux financements des tests. Plus de détails en fin de page.


C’est bon ? Vous avez tout lu ? Allez c’est parti !

Je vous présente un des tout premiers plateau que j’ai vu arrivé : je vous présente un super zoom foodporn du pedra royal !
Comme vous pouvez le voir, il y a des huîtres, des palourdes, des coques, des tourteaux, du homard, des langoustines et des gambas ! Il y a également des crevettes grises, mais elles étaient super bien cachées au fond !

Gustativement, j’ai tout testé (exceptées les huîtres car je déteste ça ?) et c’était très bon surtout avec cette sauce bourride (mayonnaise maison au fumet de fruits de mer) ! ? J’en raffole !

Sinon, je trouve que ce plateau est un bon compromis pour ceux qui ne veulent pas uniquement des huîtres et qu’ils veulent tester un peu de tout dans la catégorie fruits de mer à consommer froid.

Le prix du Pedra royal :

38€ – La demi-dose (pour comprendre voir ma page Pedra Alta)
59€46 – La dose (pour comprendre voir ma page Pedra Alta)

Voir mes avis sur les autres plats de chez Pedra Alta :

Je rappelle encore une fois, que cet article n’est pas un article sponsorisé et que tout a été payé de ma poche ou de celles de mes proches !

Si vous y allez, n’hésitez pas à dire que vous venez de la part de la blogueuse Twinsribbons !







Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


FERMER
FERMER
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer