fbpx

Blog de cuisine / lifestyle / bons plans - Blog Val d'Oise

Big Fernand – chaine de restaurant à hamburger

Big Fernand – chaine de restaurant à hamburger

Hello tout le monde ! Aujourd’hui j’aimerais vous présenter un restaurant : Big Fernand ! Un restaurant qui a longuement fait parti de ma “to eat list” et c’est chose faite !

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit donc d’une chaîne de restaurant à hamburger vantant des burgers de qualité et surtout des frites maison ! Et puisqu’il s’agit d’une chaîne, vous pouvez le retrouver un peu partout en France et même en Guadeloupe !

Avant de commencer, j’aimerai préciser que : j’aurais aimé tester toute la carte pour vous, y compris les produits non inclus dans la formule à volonté, mais comme il ne s’agit pas d’un article sponsorisé, autrement dit tout est payé de ma poche, alors un budget a été fixé. Toutefois, si vous voulez que je teste un de leurs produits en particulier, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

Et si le cœur vous en dit, vous pouvez participer aux financements des tests. Plus de détails en fin de page.

Big Fernand – Qualité ? Quantité ?

La qualité est plutôt bonne chez Big Fernand : points d’honneur sur les frites maison et la cuisson du steak dont nous avons le choix ! Rien a voir avec les semelles de viande recomposée que l’on trouve chez des fastfood de qualité bas de gamme.
Concernant les quantités, elles sont plutôt bonnes !
Optez pour une formule little Fernand (“Hamburgé”, “Fernandine”, boisson plate) avec un supplément “Falade” pour vous combler le petit creux restant tout en apportant des fibres, des vitamines et des minéraux.

Big Fernand – Prix ?

Son prix est assez juste, il s’aligne au prix des restaurants à hamburger de moyenne gamme tel que Five Guys et King Marcel.

Si vous êtes réellement intéressés pour commander, n’hésitez-pas à m’envoyer un message, idéalement sur instagram, j’essaierais d’avoir un code promo pour vous dans la semaine ! Plus vous êtes nombreux, plus j’ai de chance de les convaincre ! Alors, n’hésitez pas !

Big Fernand – sur place ? à emporter ? en livraison ?

Premier teste, cette fois-ci sur place au Big Fernand de Cergy 3 fontaines et pas en livraison !
Vous comprendrez pourquoi les photos sont moins biens (j’étais pas seule et les gens me regardent bizarrement quand je prends des photos de bouffe 😅, alors j’ai fait vite) et pourquoi je n’ai pas pesé les produits.
Bref, du coup, pour le Big Fernand de Cergy à midi en semaine, essayez d’arriver avant 12h15, sinon y’aura de la queue !

Big Fernand – L’ambiance ?

En deux mots : “Fun” mais “bruyante” !
Bruyante car la musique est assez forte, on entendait même pas le serveur lorsqu’il nous posait des questions !
Fun car les inscriptions dans le resto sont rigolos !
J’étais assise sur le tabouret “Autel des culottes” et la personne à côté de moi avait “Perche-derche” ! Au niveau des portes il y avait “Entrée des artistes”, “Accès piscine” et la dernière porte, je vous laisse le plaisir de le découvrir sur place ! Ca a un rapport avec les pommes de terre ! 😆
J’ai adoré les jeux de mot, j’espère que vous aussi.

Big Fernand – Adresse ?

Comme je vous l’ai dit plus haut, c’est une chaine et qui dit chaine dit plusieurs adresses !
Moi j’ai eu le plaisir d’y manger sur place à Cergy (même si c’était une 💩 sans nom pour se garer)
Quartier “District”
Avenue des 3 fontaines
95000 Cergy

Big Fernand – Voici mes avis sur ce que j’ai pu testé :

Je rappelle encore une fois, que cet article n’est pas un article sponsorisé et que tout a été payé de ma poche ou de celles de mes proches !

Si vous y allez, n’hésitez pas à dire que vous venez de la part de la blogueuse Twinsribbons !

Twinsribbons blog de cuisine et de bons plans

Like et partage si tu as aimé l’article !



Twinsribbons blog de cuisine et de bons plans

Tu as un commentaire / un conseil à partager ou juste me dire merci ?
Ecris-le sous cet article, en commentaire, plutôt que sur les réseaux sociaux ! Il sera mieux conservé et visible par tous !

Si tu as des informations / faits intéressant(e)s à partager, n’hésite pas à le faire en citant tes sources fiables. Je m’efforce de trouver des sources fiables pour vous donner des informations, alors les ragots n’ont pas leur place ici !
Autrement dit, les commentaires des personnes qui étalent “leurs sciences” avec les “machin m’a dit…” ne seront pas mis en ligne !



icone-contributeur

Tu aimerais avoir des articles de qualités plus souvent ?

Deviens mon mécène en me soutenant sur Tipeee! C’est sans engagement !

Si tu n’as pas beaucoup d’argents, tu peux quand même me soutenir gratuitement en regardant quelques vidéos sur mon Clipeee !

Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose en retour !









Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


FERMER
FERMER
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer