J’ai testé pour vous : le Hot Dog Cheesy – Time Square – Cergy

J’ai testé pour vous : le Hot Dog Cheesy – Time Square – Cergy

Edit : Suite à une intoxication alimentaire, je change d’avis (voir mon article)

Hello mes poussins !

Avant d’entrer dans le vif du sujet, n’oubliez pas de lire tout ce qu’il faut savoir sur le fastfood Time Square (voir ma page Time square) ! 😀 C’est bon ? Vous avez tout lu ? Allez, c’est parti !

Je vous présente le Hot Dog Cheesy — Time Square — Cergy qui comporte de la saucisse de boeuf, du cheddar fondu, du ketchup, de la moutarde au miel et des pickles.

Visuellement, il ressemble à un bon hot-dog classique. On voit également l’effort esthétique avec le jeu de couleur avec le ketchup et le sweet mustard !

Gustativement parlant, il est moins gouteux que le hot dog New York (voir article), il est plus neutre.  Bon en même temps, j’ai d’abord mangé celui qui était le plus chargé ! C’est normal ! Mais mon compagnon qui a d’abord mangé celui là en premier, le trouve quand même beaucoup plus neutre, beaucoup plus doux.

Donc pour ceux qui ne veulent pas une explosion de saveurs trop différentes dans la bouche, c’est celui là que vous devez prendre ! Et pour ceux qui veulent tester les deux comme moi, mangez celui-là en premier !


Le prix du  Hot Dog Cheesy — Time Square :

4€


Voir mon avis sur les autres mets de Time Square :


Voilà, j’espère que cet article vous a plu ! Je précise que cet article n’est pas un article sponsorisé et que tout a été payé de ma poche ou de celles de mes proches !
Encore une fois, consommer avec le copain modération, c’est ultra important !

 

 

 

 



Laisser un commentaire