J’ai testé pour vous : la pizza orientale mozzarella – A LA BONNE PIZZA

J’ai testé pour vous : la pizza orientale mozzarella – A LA BONNE PIZZA

Hello mes poussins !
Avant d’entrer dans le vif du sujet, n’oubliez pas de lire tout ce qu’il faut savoir sur le CAMION A PIZZA — À LA BONNE PIZZA (voir ma page a la bonne pizza) ! 😀
C’est bon ? Vous avez tout lu ? Allez, c’est parti !

Je vous présente la pizza orientale mozzarella — À LA BONNE PIZZA ! La pizza orientale mozzarella est composée de champignons, oignons, poivrons, merguez, mozzarella et une persillade maison. Pour ceux qui me suivent assidûment, vous savez que j’adore ce duo : merguez – poivrons ! Et cette pizza est une vraie merveille, je ne regrette pas mon choix !

Olfactivement, avant même de soulever le couvercle, ça sentait déjà si bon ! Mais alors au moment où j’ai ouvert la boite, rha… quel délicieux parfum ! Je savais d’office que j’allais me régaler.

Gustativement, elle est hyper bonne ! Je dois vous avouer que cette persillade maison me rendait sceptique au début, mais finalement , elle souligne les parfums de ces poivrons bien cuits comme il faut et de ces merguez pas trop piquantes ! Et deuxième surprise, moi qui d’habitude ne mange pas les bordures, j’ai tout mangé !


Le prix de la pizza orientale mozzarella — À LA BONNE PIZZA :

14 € — la petite
16 € — la grande
Pour deux euros d’écart, vous comprenez pourquoi il serait préférable de prendre la grande 🙂


Voir mon avis sur les autres pizzas de chez À LA BONNE PIZZA :


Voilà, j’espère que cet article vous a plu ! Je précise que cet article n’est pas un article sponsorisé et que tout a été payé de ma poche ou de celles de mes proches !
Encore une fois, consommer avec le copain modération, c’est ultra important !
Et si vous y allez, n’hésitez pas à dire que vous venez de la part de Twinsribbons !

 

 

 

 



Laisser un commentaire