fbpx

Blog de cuisine / lifestyle / bons plans - Blog Val d'Oise

J’ai testé pour vous : le Destroy burger – Barlou burger -Pontoise – Seth Gueko

J’ai testé pour vous : le Destroy burger – Barlou burger -Pontoise – Seth Gueko

Hello tout le monde !

Avant d’entrer dans le vif du sujet, n’oubliez pas de lire tout ce qu’il faut savoir sur le Barlou burger — Pontoise (voir ma page le Barlou burger de Pontoise) ! 😀

Avant de commencer, j’aimerais préciser que : j’aurais aimé tester toute la carte pour vous, mais comme il ne s’agit pas d’un article sponsorisé, autrement dit tout est payé de ma poche (ou de celle de mes proches), alors un budget a été fixé. Toutefois, si vous voulez que je teste un de leurs produits en particulier, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

Et si le cœur vous en dit, vous pouvez participer aux financements des tests. Plus de détails en fin de page.

C’est bon ? Vous avez tout lu ? Allez, c’est parti !
Je vous présente le burger Destroy du Barlou burger à Pontoise.
Un hamburger composé de 2 buns tartinés de sauce cocktail, 2 steaks, 2 morceaux de poulet panés, 1 galette de pomme de terre, 2 « tranches » de chèvre et des lardons.

Destroy burger - Barlou burger - Pontoise - Seth Gueko

Visuellement, il est massif ! 11 x 14 cm.
Avec cette taille, vous vous doutez bien que personne a une bouche avec ouverture extensible, il faut donc le manger par palier !
Ou alors taguez-moi en commentaire celui qui a réussi à manger en une seule bouchée, un bout de chaque étage du burger ! (NB : pas de triche ! Écraser le burger ne compte pas !)

En tout cas :
_le pain burger a l’air bien frais
_les steaks hachés ressemblent à de vrais steaks hachés et pas à des semelles
_ la galette de pomme de terre a l’air trop bonne et ressemble terriblement aux hash brown / röstis que j’ai l’habitude de faire.
_ le bacon a l’aspect d’un bacon canadien. Lors de la commande j’avais un doute, je ne savais pas si c’était de la poitrine fumée ou du bacon tout rond.
_fromage a l’air bon, mais je m’attendais plus niveau quantité.

Gustativement, voilà ce que ça donne :

Les buns sont bien moelleux, dorés à l’extérieur et bien toasté à l’intérieur.

Les 2 morceaux de poulets panés : très gras certes, mais très bons ! Une chose est sûre, Barlou Burger tout comme Le Petit Phuket maîtrise la cuisson du poulet à la perfection ! Ou du moins, comme j’aime : sans sur cuisson, pas sec du tout !

Les lardons : vous vous doutez bien que c’est aussi du gras, mais du gras qui donne du goût ! Alors pour une session cheatmeal, je ferme les yeux ! Je me rattraperai sur quelques repas plus légers, la semaine d’après !
Pour ceux qui souhaitent savoir si c’est du porc, vu le goût, ça y ressemble ! Mais ça n’en est pas !

La grosse galette de terre est un peu décevante pour moi car je m’attendais à une galette croustillante à l’extérieur et avec un peu plus de mordant à l’intérieur. Un peu comme des pommes des terre râpées, accompagnées de quelques râpées d’ oignon. J’ai pas retrouvé le goût d’oignon et j’avais l’impression de manger une purée de pomme de terre panée. Mais pour ceux qui aiment ça, vous êtes servis !

Les rondelles de bacon : salées et fumées comme il le faut, assaisonnent bien le burger. Mais, j’aurais aimé les avoir moins grillées, moins sèches, quitte à avoir du bacon plus gras : de la poitrine fumée.

Les « étages » de fromage de chèvre : sont un peu fines pour les amateurs de fromage, même si au fond, il est bon. A noter que c’est plus du chèvre frais que de la bûche de chèvre.

Les 2 steaks : moi qui aime la viande saignante, je les ai trouvé un peu secs. Mais sinon la viande est très bonne, la texture est similaire à de la viande passée au hachoir du boucher : les cheveux d’ange.

La sauce cocktail ( sauce à base de ketchup et de mayo) est très bonne ! Cette sauce là, j’aurais aimé l’avoir en double voire en triple dans mon burger pour palier ce côté un peu sec en bouche !

Le prix du Destroy burger — Barlou burger

20,90€ le menu Destroy burger, frites maison et boisson inclus, sur UberEats
Vu la qualité et la quantité, ça les vaut !

Si vous êtes réellement intéressés pour commander, n’hésitez-pas à m’envoyer un message, idéalement sur instagram, j’essaierai d’avoir un code promo pour vous dans la semaine ! Plus vous êtes nombreux, plus j’ai de chance de les convaincre ! Alors, n’hésitez pas !

Voir mon avis sur les mets du Barlou burger à Pontoise :

Je rappelle encore une fois, que cet article n’est pas un article sponsorisé et que tout a été payé de ma poche ou de celles de mes proches !

Si vous y allez, n’hésitez pas à dire que vous venez de la part de la blogueuse Twinsribbons !

Pour toi ce n’est qu’un clic, pour moi c’est beaucoup !

 
icone-contributeur

Tu aimerais avoir des articles de qualités plus souvent ?

Deviens mon mécène en me soutenant sur Tipeee! C’est sans engagement !

Si tu n’as pas beaucoup d’argents, tu peux quand même me soutenir gratuitement en regardant quelques vidéos sur mon Clipeee !

Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose en retour !

 


Laisser un commentaire


FERMER
FERMER