5 mois plus tard après sa date d’ouverture, je commence enfin à tester les mets du restaurant tant médiatisé de Seth Gueko, Le petit Phuket, sur Uber Eat. Pour ceux qui débarquent, je précise que je suis un fille de traiteur asiatique, je serais donc moins indulgente que d’autres clients lambdas.
Avant de commencer, j’aimerai préciser que : j’aurais aimé tester toute la carte pour vous, y compris les produits non inclus dans la formule à volonté, mais comme il ne s’agit pas d’un article sponsorisé, autrement dit tout est payé de ma poche, alors un budget a été fixé. Toutefois, si vous voulez que je teste un de leurs produits en particulier, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !
Et si le cœur vous en dit, vous pouvez participer aux financements des tests. Plus de détails en fin de page.
Le petit Phuket – Qualité ? Quantité ?
Tout dépend de ce que vous prenez.
Le tigre qui pleure reste le meilleur produit et le meilleur rapport qualité / prix selon moi. Pour le reste, je vous invite à lire mes avis sur chaque produit testé, en bas de l’article.
Le petit Phuket – Prix ?
Une fourchette de prix allant de 6 à 15€ sur Uber Eat.
Le petit Phuket – sur place ? à emporter ? en livraison ?
Je me prononcerai que sur la livraison puisque je n’ai connu que ça : le restaurant qui est à 5 mins de chez moi en voiture, m’envoient les produits bien chauds et souvent en avance.
Le petit Phuket – Adresse ?
Le petit Phuket by Seth Gueko, 13 rue de Rouen, 95300 Pontoise
Le petit Phuket – Voici mes avis sur ce que j’ai pu testé :
Je rappelle encore une fois, que cet article n’est pas un article sponsorisé et que tout a été payé de ma poche ou de celles de mes proches !
Si vous y allez, n’hésitez pas à dire que vous venez de la part de la blogueuse Twinsribbons !
Likez et partagez si vous avez aimé l’article !