fbpx

J’ai testé pour vous : l’assiette à partager – courtepaille

J’ai testé pour vous : l’assiette à partager – courtepaille

Hello mes poussins ! Aujourd’hui, je vous présente l’assiette à partager que j’ai eu l’occasion de tester, lors d’un repas entre père et fille ! Lui qui passe tellement rarement dans le coin, j’en ai profité pour faire une razzia de viande grillée au feu de bois de Courtepaille.

Avant de commencer, j’aimerai préciser que : j’aurais aimé tester toute la carte pour vous, mais comme il ne s’agit pas d’un article sponsorisé, autrement dit tout est payé de ma poche, alors un budget a été fixé. Toutefois, si vous voulez que je teste un de leurs produits en particulier, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

Et si le cœur vous en dit, vous pouvez participer aux financements des tests. Plus de détails en fin de page.

Bref ! Trêve de mondanité, C’est parti pour l’article !

L’assiette à partager est une vraie planche de cochonnaille !
Elle comporte normalement, deux tranches de terrine de campagne, des tranches de saucisson, des rillettes de porc, une tranche de terrine aux foies de volaille, bien sûr des cornichons (que serait une planche de charcuterie sans l’acidité des cornichons !), du beurre et des tranches de pain grillés. Sauf que Courtepaille n’avait plus de terrine aux foies de volaille à ce moment-là, nous avons eu à la place des tranches de bacon.

Visuellement, ce n’est pas exactement comme sur la photo de la carte, mais… presque tout y est.

Gustativement, l’ensemble était plutôt bon et calait énormément. Après cette planche, mon père et moi n’avions déjà plus faim !  (Et le pire c’est que mon père a pris une côte de bœuf de 400g )
En entrant dans les détails :
la terrine de campagne était plutôt bonne, bien compacte et bien goûteuse. Quoique, un peu trop salé pour une terrine à mon goût.
le saucisson était normal, sans plus.
les rillettes de porc étaient très onctueuses et parfumées.
J’ai beaucoup aimé.
les tranches de bacon, bien chaudes et bien grillées comme je les aime.


Le prix de l’assiette à partager de Courtepaille :

11€95
Avec ce qu’il y a à manger le prix est justifié, mais l’assiette vaut-elle le coup d’être commandée au restaurant ? Tout ce qui se trouve sur le plateau est achetable au supermarché.

Si vous êtes réellement intéressés pour commander, n’hésitez-pas à m’envoyer un message, idéalement sur instagram, j’essaierai d’avoir un code promo pour vous dans la semaine ! Plus vous êtes nombreux, plus j’ai de chance de les convaincre ! Alors, n’hésitez pas !


Voir mon avis sur les autres produits Courtepaille :

Je rappelle encore une fois, que cet article n’est pas un article sponsorisé et que tout a été payé de ma poche ou de celles de mes proches !

Si vous y allez, n’hésitez pas à dire que vous venez de la part de la blogueuse Twinsribbons !

Tu as aimé l’article ? Participe à l’épanouissement du blog en mettant des commentaires directement sous l’article et en le partageant sur les réseaux sociaux ! Tu peux même me taguer si tu le souhaites ! Je suis présente sur InstagramPinterestFacebookTwitter

Tu as fait une de mes recettes ? J’ai hâte de voir ton chef-d’oeuvre ! Tague-moi avec « @twinsribbons » sur Instagram pour que je puisse la repartager en story !

Tu aimerais avoir des articles de qualités plus souvent ? pour que je puisse vous partager encore plus d’articles de qualité sans avoir de problèmes financiers, tu peux me faire un petit don d’1€ ou plus sur mon Tipeee, c’est sans engagement !

Si tu n’as pas beaucoup d’argents, tu peux quand même me soutenir gratuitement en regardant quelques vidéos !


Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose en retour !

 

Related Posts



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *