Hello mes poussins !
Avant d’entrer dans le vif du sujet, n’oubliez pas de lire tout ce qu’il faut savoir sur le Petit Phuket de Pontoise (voir ma page le petit Phuket) ! 😀
Avant de commencer, j’aimerais préciser que : j’aurais aimé tester toute la carte pour vous, mais comme il ne s’agit pas d’un article sponsorisé, autrement dit tout est payé de ma poche (ou de celle de mes proches), alors un budget a été fixé. Toutefois, si vous voulez que je teste un de leurs produits en particulier, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !
Et si le cœur vous en dit, vous pouvez participer aux financements des tests. Plus de détails en fin de page.
C’est bon ? Vous avez tout lu ? Allez, c’est parti !
Je vous présente les brochettes de poulet satay nommé “kai satay” du Petit Phuket de Pontoise.
Visuellement, ça a l’air bon ! La viande a l’air bien grillée sans être trop cuite ! Par contre je suis étonnée ! Ca ne ressemble pas à ce qu’ j’ai l’habitude de voir ! La teinte est normalement plus orangée ! Là, nous avons juste du jaune bien vif !
A l’odeur, ca ressemble plus à du curry.
Gustativement , la viande est méga moelleuse, bien parfumée et pas sèche du tout ! En général, je ne suis pas fan de blanc poulet, car je trouve ça souvent sec, là, c’est super bon !
Concernant le parfumé, en effet, c’est bien du curry !
Pour avoir la bouchée parfaite, il faut bien au moins goûter un bout de poulet avec cette fameuse sauce cacahuète.
Encore une fois, je ne suis pas habituée à cet aspect, je suis plus habituée à une sauce plus homogène, plus épaisse, mais le goût est là : on sent bien la cacahuète et le sucre.
Pour conclure, je m’attendais à un vrai poulet satay comme moi je le connais, là j’ai l’impression d’avoir eu des brochettes de poulet au curry mais dans tous les cas c’était très bon !
le prix des brochettes de poulet satay — Le petit Phuket à Pontoise
6€ sur UberEats dont 4 brochettes de 35g.
Même si c’était très bon, je les trouve chères (43 € / kg).
Après c’est à vous de voir selon votre porte-monnaie.
Si vous êtes réellement intéressés pour commander, n’hésitez-pas à m’envoyer un message, idéalement sur instagram, j’essaierais d’avoir un code promo pour vous dans la semaine ! Plus vous êtes nombreux, plus j’ai de chance de les convaincre ! Alors, n’hésitez pas !
Voir mon avis sur les mets du petit Phuket à Pontoise :
Je rappelle encore une fois, que cet article n’est pas un article sponsorisé et que tout a été payé de ma poche ou de celles de mes proches !
Si vous y allez, n’hésitez pas à dire que vous venez de la part de la blogueuse Twinsribbons !
Likez et partagez si vous avez aimé l’article !
Vous avez un commentaire / un conseil à partager ou juste me dire merci ?
Ecrivez-le sous cet article, en commentaire, plutôt que sur les réseaux sociaux ! Il sera mieux conservé et visible par tous !
Si Vous avez as des informations / faits intéressant(e)s à partager, n’hésitez pas à le faire en citant vos sources fiables. Je m’efforce de trouver des sources fiables pour vous donner des informations, alors les ragots n’ont pas leur place ici !
Autrement dit, les commentaires des personnes qui étalent “leurs sciences” avec les “machin m’a dit…” ne seront pas mis en ligne !