fbpx

J’ai testé pour vous : la baguette flambée au comté – Boulangerie Les Délices de la gare – Pontoise

J’ai testé pour vous : la baguette flambée au comté – Boulangerie Les Délices de la gare – Pontoise

Oh mon Dieu ! Comment ne pas succomber à cette merveille que j’ai trouvé à la boulangerie les délices de la gare qui n’est autre que la baguette flambée au comté ! Une pure merveille !

Déjà qu’ avec une baguette chaude, je craque et j’en pique un bout avant d’arriver à la maison (oui je me transforme en petite souris) mais alors avec une baguette flambée au comté, il était vraiment difficile de résister à la tentation ! La première fois, j’ai mangé les 3/4 de cette super baguette lorsque je suis arrivée au pied de chez moi.

Alors pour ne plus faire la même erreur, j’en prends deux !

Avant de commencer, j’aimerai préciser que : j’aurais aimé tester toute la carte pour vous, mais comme il ne s’agit pas d’un article sponsorisé, autrement dit tout est payé de ma poche, alors un budget a été fixé. Toutefois, si vous voulez que je teste un de leurs produits en particulier, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

Et si le cœur vous en dit, vous pouvez participer aux financements des tests. Plus de détails en fin de page.

Visuellement, elle me donnait déjà faim lorsque je l’ai aperçue au comptoir près de la caisse.

Olfactivement, elle sentait très bon le comté, ça donnait encore plus faim !

Gustativement, c’est l’apogée ! Alors oui c’est gras, mais qu’est ce que c’est bon ! Le goût d’une baguette bien chaude, bien croustillante et bien grillée, le tout garni de comté bien fruité !

Bref j’adore et je valide cette baguette flambée.


Le prix de la baguette flambée au comté — boulangerie les délices de la gare :

2€ environ – la baguette flambée au comté

Si vous êtes réellement intéressés pour commander, n’hésitez-pas à m’envoyer un message, idéalement sur instagram, j’essaierai d’avoir un code promo pour vous dans la semaine ! Plus vous êtes nombreux, plus j’ai de chance de les convaincre ! Alors, n’hésitez pas !


Voir mon avis sur les autres produits de la boulangerie les délices de la gare :

Je rappelle encore une fois, que cet article n’est pas un article sponsorisé et que tout a été payé de ma poche ou de celles de mes proches !

Si vous y allez, n’hésitez pas à dire que vous venez de la part de la blogueuse Twinsribbons !

Tu as aimé l’article ? Participe à l’épanouissement du blog en mettant des commentaires directement sous l’article et en le partageant sur les réseaux sociaux ! Tu peux même me taguer si tu le souhaites ! Je suis présente sur InstagramPinterestFacebookTwitter

Tu as fait une de mes recettes ? J’ai hâte de voir ton chef-d’oeuvre ! Tague-moi avec « @twinsribbons » sur Instagram pour que je puisse la repartager en story !

Tu aimerais avoir des articles de qualités plus souvent ? pour que je puisse vous partager encore plus d’articles de qualité sans avoir de problèmes financiers, tu peux me faire un petit don d’1€ ou plus sur mon Tipeee, c’est sans engagement !

Si tu n’as pas beaucoup d’argents, tu peux quand même me soutenir gratuitement en regardant quelques vidéos !


Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose en retour !

 

Related Posts



Laisser un commentaire