fbpx <--GOOGLE ADS--> <---->

J’ai testé pour vous : la brioche aux pralines – Boulangerie Les Délices de la gare – Pontoise

J’ai testé pour vous : la brioche aux pralines – Boulangerie Les Délices de la gare – Pontoise

Gourmande et curieuse comme je suis, je n’ai pas pu résister à la tentation lorsque je suis passée devant la boulangerie de la gare. J’ai littéralement craqué sur la brioche aux pralines de la boulangerie Les délices de la gare à Pontoise qui m’a fait de l’œil !

Avant de commencer, j’aimerai préciser que : j’aurais aimé tester toute la carte pour vous, mais comme il ne s’agit pas d’un article sponsorisé, autrement dit tout est payé de ma poche, alors un budget a été fixé. Toutefois, si vous voulez que je teste un de leurs produits en particulier, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

Et si le cœur vous en dit, vous pouvez participer aux financements des tests. Plus de détails en fin de page.

C’est bon vous avez tout lu ? Allez c’est parti, voici mon avis !

Elle comporte une bonne base de brioche et des pralines roses.
Toute simple, une valeur sûre.

Olfactivement, même à froid, elle sent bon le beurre avec une bonne note sucrée grâce à la praline.

Visuellement, elle me plait ! Ceux sont les touches de rose parsemées sur la brioche qui’ m’ont fait de l’œil dans cette boulangerie pontoisienne ! A la découpe, elle est même marbrée de rose !

Gustativement, pour une brioche aux pralines, elle est sucrée comme il faut. Bref, j’adore, j’en ai mangé au petit dej et au gouter !

3 jours après, elle commençait à être sèche, mais hors de question de la jeter ! Alors je l’ai transformée en pain perdu ou plutôt en brioche perdue avec des fruits de saison ! Un délice !


Le prix de la brioche aux pralines — boulangerie les délices de la gare :

3€ – la brioche aux pralines

Si vous êtes réellement intéressés pour commander, n’hésitez-pas à m’envoyer un message, idéalement sur instagram, j’essaierai d’avoir un code promo pour vous dans la semaine ! Plus vous êtes nombreux, plus j’ai de chance de les convaincre ! Alors, n’hésitez pas !


Boulangerie les délices de la gare – Voici mes avis sur ce que j’ai pu testé :

Je rappelle encore une fois, que cet article n’est pas un article sponsorisé et que tout a été payé de ma poche ou de celles de mes proches !

Si vous y allez, n’hésitez pas à dire que vous venez de la part de la blogueuse Twinsribbons !

Tu as aimé l’article ? Participe à l’épanouissement du blog en mettant des commentaires directement sous l’article et en le partageant sur les réseaux sociaux ! Tu peux même me taguer si tu le souhaites ! Je suis présente sur InstagramPinterestFacebookTwitter

Tu as fait une de mes recettes ? J’ai hâte de voir ton chef-d’oeuvre ! Tague-moi avec « @twinsribbons » sur Instagram pour que je puisse la repartager en story !

Tu aimerais avoir des articles de qualités plus souvent ? pour que je puisse vous partager encore plus d’articles de qualité sans avoir de problèmes financiers, tu peux me faire un petit don d’1€ ou plus sur mon Tipeee, c’est sans engagement !

Si tu n’as pas beaucoup d’argents, tu peux quand même me soutenir gratuitement en regardant quelques vidéos !


Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose en retour !

 

Related Posts



Laisser un commentaire