fbpx

J’ai testé pour vous : la tarte fine aux pommes – boulangerie les délices de la gare

J’ai testé pour vous : la tarte fine aux pommes – boulangerie les délices de la gare

Vous aimez les tartes aux pommes ? Ça tombe bien ! Moi aussi ! Et lorsque je vois dans ma boulangerie préférée : la boulangerie les délices de la gare à Pontoise, une promotion sur sa tarte fine aux pommes pour trois euros ! Je ne peux que céder.

Avant de commencer, j’aimerai préciser que : j’aurais aimé tester toute la carte pour vous, mais comme il ne s’agit pas d’un article sponsorisé, autrement dit tout est payé de ma poche, alors un budget a été fixé. Toutefois, si vous voulez que je teste un de leurs produits en particulier, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

Et si le cœur vous en dit, vous pouvez participer aux financements des tests. Plus de détails en fin de page.

C’est bon vous avez tout lu ? Allez c’est parti, voici mon avis !

Visuellement, on voit de belles tranches de pommes couchées sur une délicate pâte ultra croustillante… Rien que ça, ça me donne déjà l’eau à la bouche.

Gustativement, elle est vraiment trop trop bonne !
Les tranches de pomme sont justes parfaites ni trop fines, ni trop épaisses. Elles sont sublimées par la compote de pomme maison qui ne comporte ni gout de cannelle ni de vanille. Vraiment aucune tricherie. D’ailleurs, la compote doit être la meme que celle qui se trouve au rayon dessert de cette boulangerie.

Mais cette tarte fine aux pommes, je l’aime encore plus lorsqu’elle est tiède !
Alors si vous pouvez la réchauffer juste 5 mins au four ! Elle sera encore meilleure !

Bref, si vous la voyez en promo, foncez ! Foncez !


Le prix de la tarte fine aux pommes — boulangerie les délices de la gare :

3€ – la tarte fine aux pommes (promotion du jour)

Si vous êtes réellement intéressés pour commander, n’hésitez-pas à m’envoyer un message, idéalement sur instagram, j’essaierai d’avoir un code promo pour vous dans la semaine ! Plus vous êtes nombreux, plus j’ai de chance de les convaincre ! Alors, n’hésitez pas !


Voir mon avis sur les autres produits de la boulangerie les délices de la gare :


Je rappelle encore une fois, que cet article n’est pas un article sponsorisé et que tout a été payé de ma poche ou de celles de mes proches !

Si vous y allez, n’hésitez pas à dire que vous venez de la part de la blogueuse Twinsribbons !

Tu as aimé l’article ? Participe à l’épanouissement du blog en mettant des commentaires directement sous l’article et en le partageant sur les réseaux sociaux ! Tu peux même me taguer si tu le souhaites ! Je suis présente sur InstagramPinterestFacebookTwitter

Tu as fait une de mes recettes ? J’ai hâte de voir ton chef-d’oeuvre ! Tague-moi avec « @twinsribbons » sur Instagram pour que je puisse la repartager en story !

Tu aimerais avoir des articles de qualités plus souvent ? pour que je puisse vous partager encore plus d’articles de qualité sans avoir de problèmes financiers, tu peux me faire un petit don d’1€ ou plus sur mon Tipeee, c’est sans engagement !

Si tu n’as pas beaucoup d’argents, tu peux quand même me soutenir gratuitement en regardant quelques vidéos !


Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose en retour !

 

Related Posts



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *