Pedra royal – Pedra Alta

Pedra royal – Pedra Alta

Hello mes poussins !

Avant d’entrer dans le vif du sujet, n’oubliez pas de lire tout ce qu’il faut savoir sur Pedra Alta (voir ma page Pedra Alta) ! Cela évitera les incompréhensions et les indignations inutiles ! C’est bon ? Vous avez tout lu ? Allez c’est parti !

Je vous présente un des tout premiers plateau que j’ai vu arrivé : je vous présente un super zoom foodporn du pedra royal – Pedra Alta !
Comme vous pouvez le voir, il y a des huîtres, des palourdes, des coques, des tourteaux, du homard, des langoustines et des gambas ! Il y a également des crevettes grises, mais elles étaient super bien cachées au fond !

Gustativement, j’ai tout testé (exceptées les huîtres car je déteste ça ?) et c’était très bon surtout avec cette sauce bourride (mayonnaise maison au fumet de fruits de mer) ! ? J’en raffole !

Sinon, je trouve que ce plateau est un bon compromis pour ceux qui ne veulent pas uniquement des huîtres et qu’ils veulent tester un peu de tout dans la catégorie fruits de mer à consommer froid.

Le prix du Pedra royal :

38€ – La demi-dose (pour comprendre voir ma page Pedra Alta)
59€46 – La dose (pour comprendre voir ma page Pedra Alta)

Voir mes avis sur les autres plats de chez Pedra Alta :


Voilà, j’espère que cet article vous a plu ! Je précise que cet article n’est pas un article sponsorisé et que tout a été payé de ma poche ou de celles de mes proches !
Encore une fois, consommer avec le copain modération, c’est ultra important !
Et si vous y allez, n’hésitez pas à dire que vous venez de la part de Twinsribbons !


Related Posts

Cataplana de la mer – Pedra Alta

Cataplana de la mer – Pedra Alta

Les personnes qui ont vu cet article, ont également consulté :

Côte de bœuf – Pedra Alta

Côte de bœuf – Pedra Alta

Les personnes qui ont vu cet article, ont également consulté :



Laisser un commentaire